Vaccin ou pas Vaccin

Bonjour la Réunion bonjour la France, bonjour l’Outre Mer et les ex colonies,


En moment grand affolement sur un possible re-confinement en Septembre , Octobre en France, mais déjà à la Réunion, en Martinique et Guadeloupe en raison de la circulation du virus Delta .


Des messages culpabilisants sont adressés via les médias par des personnalités bien choisi au tout venant consistant à traiter de criminels ceux qui pour des raisons qui leur est propre ne se font pas vacciner , alors que de l’autre côté de la manche malgré un taux de vaccination important sensé obtenir une immunité, le virus circule et le taux de mortalité serait de 50% chez les personnes atteintes du virus et déjà vaccinées et de l'autre coté de l'atlantique il est prouvé que la charge virale serait supérieur chez les vaccinés donc plus contaminant avec obligation de se masquer, vaccin ou pas . Ce virus est bien incontrôlable et surprenant , on dirait qu'il chercherait à nous envoyer un message humaniste mais que nos décideurs sont incapable de décrypter "un peu comme un ami extra terrestre bien sympathique. 

Puisqu'ils ont une vision d'Homoeconomicus qui les empêche d'avoir le recul à toute analyse qui ne soutiendrait pas l'économie de marché qui risque de s'écrouler.


En analysant en profondeur il faut se faire vacciner pour remettre l’économie en marche pour que les très riches continue à s’enrichir , le but de l’existence de vie d’un occidental c’est juste de nourrir un marché qui l’oppresse . Tous ces messages se diffusent naturellement au sus et au vue du monde entier et cela ne semble déranger personne. 

 

La seule raison d’être de votre naissance c’est donc de vivre dans un intérêt purement économique au profit d’un petit nombre. Les messages sont d’une violence extrême  puisque des individus se présentant bien sous tous rapports « ex ministre, ministre , de grand professeur etc... » Va jusqu’à traité de criminels ceux qui ne sont vaccinés ou avec sagesse  prennent leur temps en attendant le prochain message de notre ami virus extra terrestre . "Le virus nous parle, tendons l'oreille".

 

Donc ils auraient peur de voir les gens mourir non pas par compassion humaine , mais de peur de perdre l'immense  confort personnels ils bénéficie et pour cela vous devez prendre le risque de vous faire vacciner par un vaccin qui n'apporte aucun bénéfice , puisque vous pouvez attraper le virus et le transmettre et aussi mourir, de plus continuer à respecter tous les gestes barrières, c'est votre intérêt . 

 

Ça fait très froid dans le dos ce genre de discours de la part de cette élite qui veut à tout prix garder ses privilèges en jouant  sur les peurs en lieu et place de la responsabilisation de chacun, consistant à prendre sa santé en main en s'occupant de notre monde intérieur a savoir notre système immunitaire et notre flore intestinale que le virus connais bien, puisqu'il en est à l'origine si je ne m'abuse , mais il préfère vous livrer  à la Science qui montre ses limites dans ce cas et à la Finance qui tire les ficelles.


A la lumière et dans le lot de ces informations parfois passées inaperçu mais qui attirent ma curiosité. il y en a qui sonnent comme des aveux
Exemple : dans la bouche d’un de ces personne influentes au point de déclencher des guerres à nos voisins libyens éliminant le rempart d’invasion migratoire. 

Que dit ce personnage « que la France serait en déclin s’il n’y avait pas les migrants » terrifiants, donc on aurait tuer le dictateur libyen dans le but de faire un appel migratoire pour nourrir notre économie qui se déclinerait et aurait appauvrit les super riches . 

 

Comment voulez-vous faire confiance à ces élites qui n’ont qu’une façon de voir le monde à travers le prisme économique qu’il faut maintenir a tout prix. Ils poussent le cynisme jusqu’à produire une population de migrants pauvres sans accompagnement du moment qu’ils ont tous un portable et qu’ils consomment ça suffit au bonheur de nos élites.


Normalement une démocratie ne devrait pas engendrer de tel monstruosité collective et pourtant on y ai dedans .
La solution que je prône c’est d’installer des députés Humaniste Global HG à l’assemblée en 2022 pour changer notre regard sur le monde quitte à avoir une cohabitation et imposer une politique Humaniste a l’Elysée pour changer de braquet se diriger vers des horizons plus humains ou l’Homme trouvera sa place.


Aux 65% engagez vous et reprenez le chemin des urnes avec des nouveaux candidat de la société civile pour le respect de l’humanité.

 

Pour une république créolisée et apaiser.

HG HARY GRONDIN

Fondateur de Humaniste Global de France et d'Outre Mer.