Socialiste ou Sexcialiste ?
Socialiste ou Sexcialiste ?
Allons tenter de répondre à cette question passionnante.
Les socialistes français bouillonnent d’idéologies et de débats d’idées, à un tel point qu’à ce jour en interne ils sont arrivés à une situation telle que des séminaires soient réservés au gens de couleurs, comme ils aiment à le définir, soit des espaces interdits aux blancs ou non mixte.
Ramenant l’être humain à une couleur, en proposant une société racialisée.
C’est le contraire exact de ce que nous connaissons ici à la Réunion, qui est une société créolisée. En bon apprentis sorciers qu’ils sont, si leur volonté est de préparer une guerre civile, c’est la bonne direction pour s’y rendre.
Revenons au sujet, Historiquement ces mêmes socialistes post soixante-huitards ont générés d’autres débats sur la place du sexe dans la société. En bon libertaires sexuels, ils ont toujours essayé à travers la littérature ou des tribunes médiatisées de défendre le droit de pratiquer le sexe sans risque de condamnation avec des adolescents, en cherchant à abaisser l’âge du consentement jusqu’à 12 - 13 ans. Chose qu’ils ont réussi dernièrement à réaliser par le sénat sauf que cette loi a été retoquée par le parlement, vous voyez ce sont des débats permanents qui persistent en fonction des mouvements, des idéologies et des personnes influentes qui réussissent à faire passer leur fantasmes dans la loi.
Ma question d’origine se base sur l'événement plus récent relatif à l’élection présidentielle.
En 2012, lors des primaires socialistes à l’époque, on pouvait toujours les appeler de cette façon. La sélection de leur représentant à la présidentielle s’est joué sur des évènements liés au sexe plutôt que sur un projet politique. Puisque leur favori a était éliminé en raison de ces penchants à consommer à tous va du sexe , ce qui n’est pas une faute en soi ou à mes yeux ,je n’ai pas de jugement de valeur à rendre à ce sujet, mais son élimination s’est faite de façon judiciaire puisqu’il passait outre le respect des personnes pour assouvir ses pratiques sexuelles.
Mais le résultat c’est que le candidat a était éliminé non pas sur l’évaluation de ses capacités à gérer et à défendre la France et les français mais sur son penchant sexuel .En cas de victoire, on s’est dit qu’il préparait de faire d’une aile de l’Élysée un baisodrome pour satisfaire sa gourmandise, ce qui aurait peut être fait de la France un pays beaucoup plus apaisé et mieux gérer avec un président repu.
Ce qui suit est beaucoup plus navrant, le champion étant éliminé un autre sexcialiste est sorti du chapeau des primaires, mais de façon masquée.
Comme son beau discours sur son adversaire sans nom et sans visage, celui là se présentant comme un homme stable sentimentalement et sexuellement accompagné d’une certaine Valérie pas jalouse quand il s’agit de France, avait fait de lui un homme flambant neuf pour le poste qui tentait de séduire France, maltraitée par le sortant.
Néanmoins pendant ses discours de charme qu’il faisait pour séduire cette belle dame France, il fantasmait déjà sur une certaine Julie, à qui il avait promis amour et fidélité tout en délaissant ses deux compagnes ,Valérie et France dont il a obtenu le corps et l’âme par la puissance de nos votes.
En une seule campagne de 2012, le socialisme nous a démontré qu’il était plus sexcialiste en opposant deux façon de ne pas aimer la France, si belle et désirable qu’aucun d'entre nous ne se risquerait à la souiller ou de lui être infidèle, si par chance on était en capacité de l’approcher.
Tout cela pourrait être clownesque, mais dans cette embuscade, l’adversaire masqué ne pouvait pas se permettre d’avoir autant d’instabilité au sommet de cette France aux risques de mettre en péril ces énormes intérêts. Il a tout fait pour lui imposer un charmant bel homme jeune et beau, bien sous tout rapport.
Pendant ce temps, les sexcialistes continuent à alimenter les débats avec les théories du genre et faire voter des lois dans le but de construire des usines à fabriquer des enfants, un nouveau marché en préparation pour leur amis qu’ils ont installés aux commandes.
Personnellement je ne peux que féliciter ce génie du sexcialisme français et me prosterner devant ce haut niveau inégalable de machiavélisme, réussissant à imposer leur idéologie. Bravo, vous avez gagné.
Je terminerai en leur demandant une faveur : s’il pouvait laisser des quotas pour que le citoyen puisse faire des enfants en faisant l’amour, je nommerai l’Amour Pour Tous, par une loi de préférence, loi A P T.
Cette description est bien jolie mais impact-elle notre vie localement? La réponse est oui, puisque les décisions sont prises à partir d’idéologies et de fantasmes qui ne correspondent en rien aux problèmes que vivent la population, mais sont régies par des personnes sous influence de leurs idéologies. Bien évidemment, les dérives sont nombreuses et le résultat catastrophique. Leur décision étant prises à partir de leurs idéologies génèrent de fait de l’antilokalisme.
La réponse à la question de départ est que le Socialisme français à développé de l’intérieur le sexcialisme ,le financisme et le racialisme en délaissant l’humanisme, que je reprend avec le parti Humaniste Global de France et d’Outre Mer pour essayer de faire vivre l’humanisme social, vaste défi pour nous les créoles.
Quant à la question de départ, c’est à vous de répondre.
Vive la république créolisée et apaisée
Vive la France.
HG HARY GRONDIN
Fondateur de Humaniste Global de France et d'Outre Mer