Retraite à 65 ans attention danger !

Retraite à 65 ans attention danger !


En ce moment c’est le brouhaha médiatique, nous rabâchant  que pour financer le système de retraite il faudrait que les français travaillent jusqu’à 65 ans. 


Personnellement, j’ai tendance à me méfier d’une date butoir pour nous les simples humains. Date butoir qui peut représenter une mort sociale pour beaucoup de nos concitoyens qui sont heureux au travail. Pour eux, c’est une activité qui les booste à se réveiller le matin et se réaliser humainement quand ils possèdent la passion. Pour eux, le choix de rester et de choisir, ils doivent être libres, c’est à eux de choisir, un état n’est pas en droit de les assassiner socialement.

Pour ceux dont le travail est juste une activité alimentaire consistant à faire vivre sa famille sans réelle passion ni bien être, l’idéal c’est qu’ils puissent choisir leur date de départ pour se réaliser ailleurs : une sorte de retraite à la carte,  à l'âge qu’ils choisiront. Nous sommes de simples mortels : le risque existe que certains d’entre nous mourrons avant 65 ans, donc aucune raison d’attendre une date qui ne sera pas au RDV.

Parallèlement une loi vaccinale imposant la piqûre anti Covid à l'âge de 65 ans, encore une date butoir qui se télescope avec l’âge de la retraite à 65 ans . Ce qui veut dire le jour de son anniversaire on quitte son travail et on va dans un centre vaccinal pour se faire piquer par un vaccin dont le brevet est détenu par cette société de capitaux dont l’objectif est de faire des dividendes tout en détruisant la planète et notre santé jusqu’à contrôler notre volonté de travailler et de nous éliminer du monde du travail, voir nous éliminer tout court de ce monde si notre présence n'est pas bénéfique à leurs dividendes.

Vous commencez à comprendre le danger des dates butoirs obligatoires inscrites dans le marbre de la loi  ad vitam eternam.

D’autant qu’en silence, d’autres lois sociétales sont en cours de préparation et ne feront pas l’objet de débat parlementaire, quand bien même débat il y aurait, la société de capitaux dans laquelle nous évoluons à tout anticiper en détenant nos parlementaires qu’ils ont fait élire et qui leurs doivent allégeance.


Quelles sont ces lois sociétales ? 

En premier,  la GPA Gestation Pour Autrui permettant aux femmes pauvres fabriquées par notre société de capitaux de porter les enfants de femmes plus riches et de couples issus de la loi MPT tout en le faisant financer par votre sueur. Je ne doute pas de la possibilité d’une prise en charge par la sécurité sociale de la GPA.
En deuxième, la loi sur l’euthanasie déjà en discussion sans bruit qui sera aussi votée. La question était la retraite à 65 ans attention danger ? Oui Danger il y a déjà puisque le risque de mélange des doses anti Covid et des doses euthanasiques existe uniquement par la négligence humaine, donc le jour de votre anniversaire votre départ vers l'au-delà pourrait se produire voir être programmé. 


 

Pourquoi programmé ? Quand vous reliez les 3 lois : retraite, pass vaccinal Covid et euthanasique. Le risque est immense qu’un des employés ou simplement un algorithme de la société de capitaux estime que certaines années le nombre de retraités dépasse la capacité de financement et là le choix sera fait de vous éliminer puisque trop nombreux et pas assez rentables.


Après le contrôle des naissances, le temps est venu de contrôler votre mort. 


 

Si ce modèle vous attire, je vous conseille de voter pour les députés de droite, de gauche et du centre détenus par ce système qu’ils ont mis en place.

 

Si vous souhaitez prendre une nouvelle direction plus humaine qui respecte votre vie et vos choix, je vous invite à rejoindre Humaniste Global de France et d’Outre Mer, pour les législatives le 12 juin,de voter pour des candidats indépendants issus de la Société Civile et à Saint-Denis de La Réunion de voter pour moi HARY GRONDIN le « projet Juste Humain » que je porte pour vous.

HG HARY GRONDIN
Fondateur de Humaniste Global de France et d’Outre et Mer