Pour une majorité de la Société Civile à l’assemblée nationale. En cette nouvelle année 2022.

Pour une majorité de la Société Civile à l’assemblée nationale. En cette nouvelle année 2022.

 

En ce moment, la campagne électorale pour la présidentielle bat son plein, les médias guettent et observent le moindre mouvement des candidats déclarés , non déclarés, voire virtuels.

Tout ce cirque prêterait à rire , si l’enjeu n’était pas aussi d’une grande gravité.

La population est divertie par des enjeux civilisationnels qui peuvent être une réalité; cependant la gravité de l’histoire du moment de cette présidentielle et les enjeux vont se poser comme un référendum sur deux questions prioritaires :

1 .”Voulez vous rester des hommes et des femmes libres? ” Oui ou Non?

2 .”Voulez vous continuer à survivre financièrement et vous appauvrir au profit d’une caste autoproclamée élite? ”Oui ou Non?

Deux questions que les candidats n' abordent pas de façon prioritaire ,tout simplement parce qu'ils ne le vivent pas, ne le ressentent pas, tellement protégés par leur haut niveau de pouvoir d’achat garanti par leur position sociale et leur réseau qui les couvent .

Quand ils les abordent c’est avec une distance et une théorie non reliée à la souffrance réelle des Français.

À ce jeu les questions prioritaires de la population ne sauraient être abordées une fois le ou la président(e) élu(e), bien au contraire son inquiétude sera comment vous garder en survie et grignoter le peu de liberté qui vous reste en faisant voter des lois scélérates visant à la faire disparaître .

Puisque c’est leur équation « Pauvreté + Privation de liberté + Abstention = Élection Garantie ce qui donne 2P+A=E » inventée pour garantir leur élection .

 

Pourquoi changer une formule inventée il y a 40 ans par les Racialosocialistes?

Une formule que tout ce monde politique a adopté sans jamais la remettre en cause puisque leur objectif ce n’est pas vous mais eux .C’est cynique ,mais ça marche !

Vous êtes devenus une variable d’ajustement de réélection des ces élus assistés de la république, issue des laboratoires politiques.

Ce grand divertissement cache l'élection qui permettra de bousculer et de modifier leur formule démoniaque. Par la véritable élection des législatives 2022 ,pour la première fois dans l’Histoire le ou la Président(e) risque , je le pense de ne pas obtenir une majorité à l'assemblée nationale.

C’est dans votre intérêt de citoyen de la société civile de s’engager dans cette campagne législative pour orienter les décisions futures et surtout nous rendre notre liberté de se déplacer et de s’exprimer inaliénables dans le temps et d’assurer la garantie de pouvoir d’achat des français (déjà mis en œuvre par la technologie pour certains privilégiés dont ils font partie).

 

L’objectif est de l’étendre à l’ensemble des français afin de rendre plus juste le partage de votre sueur et de votre créativité confisqués en ce moment par des entités Immondialisées non démocratiques.

Voilà pourquoi il faut voter pour des candidats issus de la société civile hors des partis installés ou vous présenter directement .Sur les 577 députés actuels, un petit groupe de 20 députés issu de la société civile suffiront pour changer la formule perdante pour vous, mais gagnante pour eux . Notre esprit est inventif et les idées ne manquent pas. Comme on dit “ l’argent n’a pas d’idée, mais les idées ont de l’argent » . Nous ferons le reste pour changer de formule et en créer une nouvelle Gagnante Pour Tous .

 

En cette nouvelle année 2022 que notre liberté de se déplacer et de s’exprimer soit retrouvé par la puissance de votre vote.

Rendez vous dans les urnes pour les législatives ,à vous de jouer que la campagne commence !

 

Bonne année 2022

HG HARY GRONDIN

Fondateur de Humaniste Global de France et d’Outre- Mer