Eau, Air, Argent

Eau, Air, Argent.


Comme je l’expliquais, les politiques ont cédé devant le marché pour valoriser et privatiser l’eau il y a 40 ans et privatiser l’air à ce jour en utilisant le Covid-19.

La logique humaniste serait de nationaliser  l’argent comme un bien et élément commun à tous les êtres humains ; donc de le rendre accessible à tous.
En effet, nous avons réussis à faire croire aux simples mortels que nous sommes que nous avons besoin d’argent pour vivre ,au point de créer des angoisses terrifiantes et rendre malade l’humanité si on arrivait à en manquer, alors que c’est l’argent qui a besoin de nous pour exister.


Puisque la réalité à ce jour c’est ce renoncement et l’abdication de nos décideurs devant cet argent qui est devenu un élément artificiel créé par l’homme mais aussi vital à la vie que l’air et l’eau, la suite logique serait d’oxygéner financièrement les humains qui seraient en manque et non de vous asphyxier. Ce qui est le cas actuellement.


La solution est très simple, technologiquement faisable, puisqu’on a réussi à globaliser le monde avec la circulation de l’information via les GSM ( Global System Mobile ) afin de rappeler la réflexion humaniste et de rendre la circulation de cet argent aussi mobile et global que l’information. Tout est prêt .Il suffit d’avoir la volonté politique de le faire, c’est une proposition qui peut être soumise au marché faisant fi de nos politiques qui sont devenus des pantins inutiles, au point ou ils ont abdiqué.

 

Le monde s'est globalisé, les solutions doivent être global par le nouveau parti Humaniste Global HG.

 

HARY GRONDIN

Fondateur de Humaniste Global de France et d'Outre Mer.